se reconnecter

Renouer avec son moi intérieur, grâce à un accompagnement personnalisé.

Quelque soit la formule choisie parmi nos offres de retraites holistiques, se reconnecter, passe résolument par le corps, en traversant les différents espaces de mon processus de transformation : se poser, se nourrir, se ressourcer et se piloter.

En venant sur mon centre holistique, vous posez l’intention de vous retrouver dans le ressourcement de votre Être. Lors d’une retraite holistique, vous donnez un sens convergent à votre énergie, dans une démarche personnelle d’intégrité. Sentir ce qui est écologique et économique pour votre énergie, respecte votre système : c’est le début de la transformation. Une thérapie holistique vous engage au-delà d’une résidence libre ou privatisée, dans une démarche personnelle approfondie. L’harmonisation de votre vie suit une pulsation vivante et évolutive. Elle repose sur la proportion sacrée à intégrer dans votre fonctionnement interne.

therapie holistique sur mesure
therapie holistique homme

Le lien aimant à la Nature est l’accès le plus direct, pour vous

Vous êtes la Nature. Revenir à vos racines et à votre source vous reconnecte profondément à vos besoins, à vos désirs, à vos envies de cœur.

Se reconnecter passe inévitablement par « la grande solitude » et le silence. La voix de votre âme se fait délicate, presque inaudible. Avec elle, vous n’êtes jamais seul parce que votre Présence vous accueille et la vie vous porte.

Se présentent naturellement à vous les synchronicités qui vous parlent, en messages, situations et personnes qui vous accompagnent sur ce chemin. Écoutez, sentez, goûtez, voyez et discernez ce qui est juste pour vous. Vous êtes libre et le pouvoir de transfigurer votre vie est à votre portée.

De l’autre côté, mon cœur tente aussi la connexion, avec vous

Dans le monde vibratoire, tout s’assemble avec Amour, comme dans une trame globale selon la loi de la résonance.

À discrétion, il est si difficile d’apparaître dans un océan rouge, tout en gardant un secret précieux avec lequel je me sens vulnérable.

Je mets tellement d’engagement dans mon centre holistique dédié à la (re) connexion humaine, que mon lieu aimant rayonne dans l’in(di)visible.

J’ai la certitude d’offrir en tant que Femme et Thérapeute holistique un cadre attirant pour de belles âmes sensibles qui souhaitent vivre la connexion qu’elles entendent. Elles viennent se retrouver par le corps qui sait, enseigne et ouvre la voie.

Une retraite holistique accorde votre instrument à son ensemble

Être connecté détermine une vie intense et riche d’Amour et d’abondance.

Cette cohérence vibratoire se vit en étant relié à son cœur, à son âme et à l’ensemble. L’accord subtil détermine la globalité harmonieuse d’une expérience subtile et intense, comme dans une symphonie. Vous savez déjà qu’il faut absolument vous extraire du bruit du monde. Il est possible que vous tentiez de capter les sons délicats de l’intuition et de l’inspiration. Il est probable que vous ayez peur aussi de jouer votre partition intime. J’aimerais vous partager mon expérience de l’inconnu pour vous rassurer.

Sentez déjà comme votre Amour inconditionnel vous rassemble ? C’est le signe d’un nouvel éveil, dans l’appel joyeux de votre part la plus secrète et intime. Encouragez la pulsation vivante et tout deviendra clair, en vous et autour.

Partager :