mon lieu fantastique

Ce haut lieu ouvre un axe subtil entre la terre et le ciel, où il est simple de se retrouver.

Une voie nouvelle singulière s’ouvre pour vous dans le paysage du développement personnel. Elle suit simplement le sens aligné à ce que vous êtes profondément, vibrez et voulez transformer de cœur, dans votre vie. Vous venez pour une raison précise sur mon centre holistique et vous ne serez plus la même personne en partant.

Mon lieu est animé d’une intelligence vibratoire

Elle converge toujours vers un résultat précis et apporte un gain dans votre existence.

L’intelligence vibratoire agit par résonance, au-delà de la forme. Ici, règne une ambiance à la fois fluide dans le tangible et structurante, dans le subtil. Les vibrations vous traversent en créant un effet de résonance, durant votre séjour. Au-delà de la beauté naturelle du lieu, les énergies me suivent. Pour cette raison, je choisirai pour vous l’écolodge qui résonne le mieux à votre demande du moment. Les 2 espaces de vie vibrent chacun leur « identité » propre. Je vous invite à l’intégrer comme un code d’accès qui soutient votre transformation intérieure.

Le Soft : s’éveiller au doux chant des oiseaux et du bassin

Ce cocon ouvert sur la nature vous invite à vivre « votre traversée, en douceur ».

L’ambiance contemplative est propice à la métamorphose, entre un moment de retrait en soi et une nouvelle ouverture vers l’extérieur.

40 m2 en rez-de-jardin, orienté vers le couchant, avec petit salon et kitchenette équipée – grandes baies vitrées donnant sur le jardin – poêle à bois « Charnwood » – salle de bain séparée et chambre fermée ou ouverte en « open space », de plain-pied sur le jardin + 30 m2 d’espace extérieur couvert du Dojo – Entrée indépendante et spacieuse sur l’espace de vie.

Accès aux espaces partagés pour la détente dans le jardin, sous les arbres et le bassin de nage, par un petit cheminement. Le Soft a aussi son extérieur dédié sous un grand tilleul, côté Dojo.

Le Loft : être proche de la cime des grands arbres et du ciel étoilé.

Sa légèreté vous renvoie au « plaisir de vivre votre corps, dans le mouvement naturel ».

Il ouvre votre cœur en douceur. Initialement, ce grand studio feutré et respirant où le bois domine était consacré à l’enseignement du Yoga, de la méditation, de la danse et aux soins.

Cet espace s’est imprégné de mon vécu de praticienne holistique et de ma constitution éthérée de Femme hyper sensible.

60 m2 en surplomb du jardin – Entrée indépendante et spacieuse sur le loft qui dessert l’espace de repos et de vie, la salle de bain séparée et une grande cuisine fermée. Accès aux espaces partagés pour la détente dans le jardin, sous les arbres et le bassin de nage, par un petit cheminement. Le loft a aussi son extérieur dédié, côté treille.

Le grand « L » au cœur de la maison

Cet espace favorise la fluidité de l’énergie dans la maison entre le bas (la terre) et le haut (le ciel). Il harmonise le lien entre le Soft et le Loft et avec les « Guests ». Au cœur de la maison, la grande cuisine – séjour – salon forme un grand « L » de 80 m2.

C’est l’endroit qui rappelle les règles et incite à créer l’harmonie. Le grand salon « du dauphin » est animé de la fluidité dans le partage, le jeu, le rire et la joie de vivre.

Cet ensemble est disponible à la réservation dans l’offre de la Résidence privatisée de 2 à 4 personnes.

Le bassin de vieilles pierres transmet la vibration subtile de l’eau

Cet endroit purifiant et régénérant est aussi porteur d’informations quantiques à recevoir, pour vous. Au-delà du simple rafraîchissement, l’eau est un médiateur entre les plans terrestres, denses et cosmiques, subtils. C’est une onde régulatrice et créatrice de forme dans le vivant.

Plonger dans l’eau fraîche ravive votre énergie et ouvre votre réceptivité. Selon les variations de la lumière, de la chaleur et de l’air, différentes ambiances offrent aussi du repos sous les arbres ou à nager dans le bassin vivifiant.

Le Jardin méditerranéen ouvre un écrin de verdure, harmonisé par mes soins

Accueillir les résonances aux éléments, révèle une nouvelle façon d’être dans l’éveil de vos centres subtils.

La dimension naturelle du jardin stimule les 5 sens reliés aux chakras et aux 5 éléments fondamentaux de l’univers.

Elle apporte un contentement, en choisissant votre coin d’amour et de paix, au soleil sur les restanques ou sous l’ombrage des tilleuls parfumés et du mûrier centenaire. Ces grands arbres vous feront sentir leur présence aimante.

Le petit bassin chantant où viennent boire les oiseaux fera résonner en vous la confiance dans le dialogue intérieur ou la discussion avec votre partenaire.

Centre Holistique
residence vacances luxe vaucluse

Partager :