Retraite holistique en résidence libre solo ou duo

Evadez-vous et revenez en Amour !

La démarche la plus nourrissante et propice à votre quête d’Amour, consiste justement à trouver l’espace qui résonne et répond à vos valeurs. Il doit absolument vous attirer de façon magnétique !

Le centre holistique de retraites Sankalpa Ressourcement rayonne « Joyau d’Amour » et vous le sentirez dès votre arrivée.

residence holistique var
yoga holistique lubéron

Vous n’avez pas besoin de partir loin pour vous évader et vous retrouver

L’Amour commence déjà par sentir précisément là où vous en êtes et répondre à vos besoins.

C’est savoir poser une limite franche avec le cours habituel du quotidien et parfois changer complètement d’environnement, en suivant de nouveaux repères.

Vous sentir accueilli là où il est naturel d’être soi-même, respecte l’écologie de votre système. A Sankalpa vous êtes chez vous tout en changeant radicalement d’atmosphère vibratoire, chez moi. Dans mon approche holistique simple d’accès vous pressentez le lieu parfait, où vivre en harmonie est à votre portée.

Sankalpa est un endroit fantastique qui rayonne « maison de la vérité »

« La vérité, c’est simple comme le soleil qui se lève à l’est ».

Mon Maître japonais en Reiki m’a enseignée qu’il suffit juste de la regarder pour la voir et se laisser toucher par notre sujet actuel. C’est savoir accepter toutes les parts qui vous dérangent et placer en face le complément d’Amour qui vous transforme intérieurement.

Je garantie cet effet de « Paix », en résidence libre sur mon lieu.

Mon processus vous assemble à un des deux ecolodges

Dans « Le Soft » ou « Le Loft », une expérience au delà de la forme vous attend.

Elle vous rassemble lorsque vous retrouvez des sensations corporelles fluides.

Dans cette retraite holistique, vous êtes autonome dans votre ressourcement. Les prestations de soins énergétiques holistiques ou de pratiques de yoga sont à la carte. Ces rituels quotidiens participent à une expérience complète qui vous correspond le mieux. En tant que thérapeute holistique, je suis à votre écoute pour vous guider dans la trame de votre retraite.

Les premières clés d’énergie :

• Posez une intention au regard d’un sujet qui vous chatouille.

• Suivez un rythme organique et le sens de votre énergie.

• Répondez à vos besoins et à vos envies.

A qui s’adresse une résidence libre en solo ou en duo ?

Cette résidence libre s’adresse à des hommes et des femmes seul(e)s ou un duo de couple et d’amitié.

Ces personnes sont curieuses d’un nouveau concept de développement personnel qui résonne et amplifie une pratique holistique déjà bien ancrée, dans leur quotidien. Elles cherchent un lieu empreint de belles vibrations qui corresponde à leurs valeurs et apporte un gain à leur démarche personnelle ou professionnelle.

Ces personnes sont autonomes et ont besoin d’une expérience simple, dans un cadre naturel, rassurant, spacieux, confortable et intime. Elles choisissent une expérience qui souligne l’importance d’une nature préservée et du silence, avec des temps partagés et justes entre hôtes. Elles apprécient d’être proches de villes et villages incontournables, tout en étant un peu à l’écart du Monde.

Conditions préalables à une résidence libre : Respecter une alimentation végétarienne sur le lieu.

Pourquoi choisir une Résidence Libre à sankalpa ?

La force de Sankalpa est sa précision d’approche qui apporte un gain dans votre vie.

Aujourd’hui, il existe une multitude de retraites dans le paysage holistique, mais bien souvent elles ne répondent pas précisément au sujet intime (de couple, de famille ou entre collaborateurs) sur lequel vous souhaitez travailler. La force du centre holistique Sankalpa Ressourcement est basée sur une intention précieuse. Sur ce lieu, l’intelligence vibratoire fait converger votre énergie vers un résultat précis qui répond à votre demande. C’est dans cette cohérence que mon approche holistique apporte un effet transformateur où chacun se retrouve, gagnant.

La face cachée de Sankalpa révèle l’identité vibratoire du lieu.

Il existe une multitude de lieux dans le paysage du ressourcement, mais très peu apportent une identité vibratoire forte et une mission bien démarquée.

Le lieu fait corps avec sa Garante pour amplifier l’effet que vous recherchez dans une retraite holistique. Le lien que j’ai tissé avec ce « haut-lieu » active son plein potentiel.

Au cœur du lieu, rayonnent 3 missions : l’accueil, la transformations des « Guests » et l’enseignement.

Sankalpa Ressourcement est plus qu’un hébergement durable. Beaucoup d’écolodges fleurissent aujourd’hui et souvent, ce sont des habitats légers. Sankalpa offre à la fois une dimension globale et écologique de l’habitat et un style traditionnel provençal en dur qui respecte l’architecture provençale du corps principal.

L’organisation des espaces de vie offre une expérience quotidienne, fluide et intimiste, entre les 2 écolodges indépendants, autonomes et le « Grand L » au cœur de la maison. Cet espace partagé destiné à la réunion et à la convivialité en résidence privatisée, stimule la joie et la fluidité dans votre vécu de « Guests ».

Seule une démarche responsable définit un engagement fort pour transformer une situation.

Mes formules règlent le curseur avec justesse entre une envie d’autonomie et de guidance. Mes « Guests » apprécient particulièrement d’évoluer à la fois librement et dans un cadre sécurisant. Cette atmosphère nuancée répond à leur besoin d’intimité et de liberté.

C’est un « must » de profiter aussi de la proximité des villes et des villages incontournables du Luberon.

Sankalpa offre à la fois un cadre naturel, spacieux, confortable et intimiste qui vous rassure. Cette expérience souligne l’importance d’une nature préservée et du silence qui invite aussi à des temps partagés entre hôtes.

Que comprend la résidence libre en solo ou en duo ?

Cette offre en solo ou duo de 5 jours comprend :

• L’accueil en hébergement durable dans un des deux écolodges : « Le Loft » – « Le Soft »

• Paniers petit-déjeuner végétarien (en sus).

• Infusions et café à discrétion à préparer soi-même.

• Les prestations annexes à la carte, en sus : Pratiques et soins holistiques donnés par Laurence.

(Vos demandes spécifiques sont bienvenues, dans la mesure de mes possibilités.)

Quel est le prix moyen d’une retraite holistique en résidence libre ?

Le prix varie selon la saisonnalité entre :

  • 2575 Euros en basse saison (octobre à mi-décembre)
  • 2975 Euros en moyenne saison (mars à mai)
  • 3575 Euros en haute saison (juin à septembre)

Nous vous invitons à consulter la page des tarifs qui précise le prix des autres offres et des prestations à la carte, sur mesure.

therapie holistique lifestyle sankalpa
Retraite holistique au feminin