Se retrouver

A Sankalpa, vous êtes couplé à ma propre dynamique d’intégrité de
« Femme sensible et naturelle qui aime la vie ».

La mission du lieu est intimement corrélée à la réintégration de votre identité profonde. Vivre 5 jours sur mon lieu vous encourage et vous apprend à suivre de nouveaux repères – non ceux de la tête en cheffe, mais propres à vous et bien vibrants.

A Sankalpa Ressourcement, une retraite holistique active rapidement de nouvelles habitudes et des comportements neufs, au-delà du conditionnement. Vous venez renouveler vos croyances et vos émotions sur un sujet ou une situation en ouvrant de nouvelles perspectives, au regard d’un contexte bloquant. Il s’agit ici, de retrouver la spontanéité joyeuse de votre enfant intérieur. Cette chasse au trésor identifie ce qui vous empêche d’Être vous-même et de prendre la place qui vous fait vibrer, dans tous les domaines.

Je sais intimement que les rencontres apportent mutuellement des repères pour progresser vers ce trésor. Je suis simplement là pour vous transmettre que vous êtes la seule méthode vivante et que la puissance de la vie et son intelligence sont à votre portée ici, pour le découvrir. La vérité vous est révélée et l’Amour vous assemble, à chaque carrefour.

Maintenant, à vous de tenter cette expérience, sur ce lieu fantastique.

« Comme la semence est à l’intérieur du banian, et qu’à l’intérieur de la semence se trouvent les fleurs, les fruits et l’ombre des branches, ainsi le germe est à l’intérieur du corps, et à l’intérieur de ce germe, le corps se retrouve. »

Kabir – poète tantrique, extrait de « La voie de l’Amour », Osho.