SE PILOTER

Se piloter dans la thérapie holistique du Sankalpa

Se piloter permet de s’ajuster à sa place en soi et d’évoluer au sein du couple et dans un métier.

En tant que Thérapeute holistique, je vous guide dans les résonances qui ouvrent ce potentiel.

Un terrain holistique est favorable à votre réalisation lorsque vos états vibratoires sont alignés à votre projet de cœur et à ce que vous êtes profondément. Nous visons cet alignement vibratoire corps/coeur/âme, lors des sessions d’accompagnement solo.

L’effet du lieu vous aide à revenir naturellement dans cet axe. L’approche holistique est une science de recentrage et de réalisation, au sens de comprendre et appliquer des lois universelles. La recherche est aussi d’induire une attraction naturelle à des personnes, des situations ou des évènements favorables à vos accomplissements, dans le réel.

therapie holistique homme
coaching luberon

Pourquoi choisir une approche holistique sur mesure ?

Elle vous offre un programme complet de training adapté aux femmes et aux hommes. Il combine des pratiques de Yoga, la méditation, les soins énergétiques, l’alimentation végétale, le jeûne, la connexion à la nature et à l’habitat.

L’état humain est très fluctuant à tous les plans. La recherche de la thérapie holistique est de réduire les amplitudes, dans le but d’être mieux aligné à votre axe subtil, acquérir un discernement pour suivre votre trajectoire d’âme et être plus heureux dans votre quotidien.

Se piloter vient d’une maîtrise qui apporte une capacité à « se piloter » intérieurement. Cela signifie connaître son terrain et son fonctionnement vibratoire afin de vous rapprocher du mieux possible de l’équilibre intérieur, au quotidien. Une retraite holistique est donc un espace de connaissance de soi et d’apprentissage visant une maîtrise intérieure.

Dans la Thérapie holistique, votre évolution repose sur une maîtrise autonome et durable.

La recherche d’une juste proportion engendre toujours l’évolution, à l’image du mouvement de la spirale d’or. Le Lieu entretient naturellement cette vibration et soutient votre alignement. Un travail précis sur soi peut être engagé pour approfondir cette démarche subtile, dans une thérapie holistique.

L’approche holistique a deux dimensions complémentaires : verticale et horizontale.

A la fois c’est un travail rigoureux sur soi qui vise une précision et un cadre qui ouvre une dimension horizontale, bienveillante. Cette complémentarité de « tendresse » pour soi est très soutenante et rassurante émotionnellement pour accueillir l’intensité énergétique qui œuvre à votre transformation intérieure.

Cette symétrie induit une puissance de consolidation et de création qui manifeste la volonté de la conscience.

Le simple fait de vous affirmer en étant vous-même et savoir spontanément ce qui vous fait vibrez haut, devient naturellement créateur.

Au delà du « moi-je », c’est apprendre à se laisser porter, laisser aller aussi ce qui doit passer à autre chose en vous et parfois partir pour guérir d’une situation dissonante.

La Thérapie holistique du Sankalpa propose d’appliquer ce principe qui induit « la loi d’attraction ».

Partager :