Laurence – Thérapeute Holistique

Quel est le sens premier de thérapeute ?

La définition de thérapeute est « celui qui sert la vie » et « prend soin de l’être ». Ici, ma mission est d’être la Garante des vibrations du lieu. C’est être porteuse de mon projet de centre holistique et travailler sur moi-même avec résilience, quotidiennement. J’aime me définir comme une femme sensible, naturelle et spontanée qui aime la vie. Vivre en aimant inconditionnellement la vie est la philosophie qui prend tout son sens holistique. C’est une posture d’accueil, à la fois de « ce qui est » et de l’impermanence de la vie. J’aide mes « Guests » à sentir qu’elle nous traverse et va en tous sens, avec une force de régénération et de guérison merveilleuse !

Retrouver votre pouvoir personnel et un discernement vous permet de « surfer » sur la vague.

Dans un changement de vie, je vous apprends à lâcher prise et à intégrer la puissance qui œuvre au delà de votre volonté, dans cette traversée.

Au cœur de Sankalpa ressourcement, mon centre holistique, j’offre un accompagnement unique en tant que thérapeute holistique, renforçant votre processus intégratif par le corps. Sankalpa est plus qu’un lieu ; c’est une source d’ancrage et d’ouverture qui facilite un accompagnement global et compact pour des personnes en quête de renouveau.

La dimension universelle de l’humain nous relie

J’ai tellement intégré la globalité de cette dimension qu’elle résonne pour vous.

C’est de cette façon que mon centre holistique attire des « antennes sensibles », avec lesquelles une connexion se crée, naturellement. Notre relation est un formidable miroir et un vecteur de croissance qui ouvre une conscience toujours plus globale de soi et de ce que vous voulez vivre. Elle précise votre valeur et votre place juste, au cœur de votre vie, personnelle et professionnelle, matérielle et spirituelle.

therapeute holistique luberon
therapeute holistique var
accompagnement therapie holistique energetique luberon
ecolodge holistique var 83

Mon expérience de vie

Moi-même, je me suis ouverte et initiée en thérapeute holistique, en suivant des repères vibrants de cette précieuse sagesse, au bon rythme. Elle m’a conduit à me guérir d’une maladie auto-immune et à me sentir de plus en plus alignée à ma nature profonde. Elle m’aide à me réaliser progressivement, dans l’accomplissement de ce projet dédié à la vie.

La consultation avec un thérapeute holistique à Sankalpa.

Mon approche personnalisée dans un bilan holistique.

Cette première consultation sur mon centre dure environ 2 heures 30. Elle a pour but de faire le point sur votre demande et de savoir où vous en êtes, au regard d’une situation qui vous touche de près. Elle vous permet dans un premier temps, de verbaliser et libérer des émotions, afin de revenir en clarté et ouvrir de nouvelles perspectives de vie.

Nous identifions ensemble les sujets sur lesquels travailler et vos objectifs de vie, à atteindre. Ce rendez-vous précise la façon dont je peux vous accompagner, en adaptant mon processus à votre mesure. A l’issue de cette consultation, et si vous envisagez de poursuivre avec moi en tant que thérapeute, je prépare une proposition « sur mesure », pour vous. Les différentes formules sont précisées sur la pages des offres.

En training avec un thérapeute holistique

Je travaille en symétrie avec vous dans le but d’ajuster votre fonctionnement.

Je vous entraîne à cultiver spécifiquement pour vous, la juste proportion universelle qui vous équilibre, de façon efficace et durable. Je vise une remise en potentiel de votre capacité à vous réaliser et à conserver votre autonomie de pilotage, dans la durée. Travailler en symétrie active l’intelligence vibratoire qui vous permet de revenir à l’essentiel en soi. Elle œuvre ensuite à votre accomplissement aux plans émotionnel, affectif et matériel.